Millionaire City

Millionaire City 1.0.34

Faire fortune dans l'immobilier

Millionaire City est un jeu gratuit pour téléphones sous OS Android dans lequel le but est de devenir un baron de l'immobilier dans une ville neuve où tout est à construire. Epaulé par Ronald Goldtooth, vous n'allez pas tarder à comprendre comment gagner de l'argent très rapidement. Lire la description complète

Les plus

  • Belle variété d'items à acheter
  • Facile à prendre en main
  • Mini-missions très pratiques
  • Addictif

Les moins

  • Publicités horripilantes
  • Zones de tap trop petites

Très bon
8

Millionaire City est un jeu gratuit pour téléphones sous OS Android dans lequel le but est de devenir un baron de l'immobilier dans une ville neuve où tout est à construire. Epaulé par Ronald Goldtooth, vous n'allez pas tarder à comprendre comment gagner de l'argent très rapidement.

Millionaire City est adapté d'un jeu qui a déjà rencontré un franc succès dans son édition pour Facebook. Vous débarquez sur un terrain quasiment vierge. Le but est de construire des villas et des grands hôtels pour y loger différents groupes de personnes et récolter des loyers qui permettront de développer la ville autour.

Pour faire rentrer de l'argent, il faut donc accueillir des locataires. Les touristes et les étudiants rapportent moins que les sportifs de haut niveau et les artistes, mais vous touchez le loyer plus fréquemment. Et oui, Millionaire City est un free to play dans lequel le temps, c'est vraiment de l'argent. Si vous voulez être riche, il faudra être patient ou débourser votre vrai argent pour acheter des lingots qui font avancer plus vite.

Pour faire grimper le prix des loyers, le joueur dispose de différents atouts pour embellir la ville ou la rendre plus sympathique. Implanter des restaurants, une banque, un hôpital ou un casino peut attirer plus de monde à Millionnaire City. Il faut en tout cas s'assurer que tout est accessibles par la route pour pouvoir en profiter.

Des missions diverses sont disponibles chez ce bon vieux Ronald Goldtooth, ce qui permet d'accumuler de l'argent après avoir rempli des petits objectifs. Cela permet aussi de grimper de niveau et d'accéder à de nouveaux bâtiments à construire.

Millionaire City est un jeu addictif et assez sympathique pour tenir en haleine de nombreuses semaines. Seules ombres au tableau, des contrôles peu précis et des publicités terriblement envahissantes et pressantes.

Millionaire City

Télécharger

Millionaire City 1.0.34